How can we help?

Welcome to our Support Portal. Search for answers using the search box below,
or create a support ticket if you cannot find your answer.

If you cannot find answer then contact us.

  • Contenus à venir
  • Contenus à venir
  • Contenus à venir

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id quam eget nunc posuere laoreet. Sed molestie, est vel facilisis rutrum, tellus sem iaculis arcu, id ullamcorper sapien nibh mattis libero. Mauris vel lacus id metus malesuada tempor eget a leo. Fusce pulvinar enim nec sapien iaculis scelerisque. Praesent sodales, tellus eu posuere sollicitudin, orci mi laoreet massa, semper lobortis enim augue id justo. Nunc at dolor augue. Etiam eleifend, ligula vitae cursus venenatis, ante dolor tincidunt eros, eu ullamcorper orci arcu tincidunt risus. Aliquam fermentum hendrerit odio, nec sollicitudin sapien molestie sed.

  • Contenus à venir

Contextualisation du domaine : à venir

  • Contenus à venir
  • Contenus à venir

La politique documentaire recouvre toutes les activités de la chaîne de l’offre documentaire : pilotage, constitution, organisation, traitement, gestion matérielle, valorisation et médiation auprès des publics. Cœur de métier des bibliothécaires, elle répond à des enjeux en matière d’accès à l’information la plus pertinente et accessible dans le cadre du projet d’établissement de l’université, de budgets contraints, sur fond de développement de l’intelligence artificielle et de production de l’information polymorphe.

    • Contenus à venir
    • Contenus à venir
    • Contenus à venir
    • Contenus à venir
    • Contenus à venir

L’accueil des publics est la mission fondamentale des bibliothèques. Les activités ressortant du domaine Services aux publics se déploient selon plusieurs axes : 1/ l’organisation de l’accueil sur place mais aussi à distance, répondant aux enjeux principaux d’accessibilité et de qualité ; 2/ l’accompagnement des usagers dans l’utilisation des services et des ressources et la médiation, qu’elle soit documentaire, culturelle ou scientifique ; 3/ le développement constant de services adaptés aux usagers, répondant aux enjeux d’utilité, d’utilisabilité et de désirabilité

    • Contenus à venir
    • Contenus à venir
    • Contenus à venir
    • Contenus à venir
    • Contenus à venir
    • Contenus à venir
    • Contenus à venir
    • Contenus à venir
  • Contenus à venir
  • Contenus à venir

New text New Text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id quam eget nunc posuere laoreet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id quam eget nunc posuere laoreet.

  • Contenus à venir